Devenez partenaire de l'A.R.E.P

Pourquoi devenir partenaire de l'A.R.E.P

L'association A.R.E.P est reconnue d’intérêt général, par conséquent elle est en capacité de vous fournir un CERFA (11580*03) qui vous permettra de déduire votre don de vos impôts, à 66% pour un particulier et à 60% pour une entreprise.

De plus, en dehors du sentiment d’avoir participé à une bonne action, tous les organismes et personnes associés au projet bénéficieront en retour d’une promotion d’image sur tous les outils de communication qui seront créés pour l'association.

Enfin, chaque année l'association A.R.E.P vous invitera à une soirée spéciale pour nos partenaires.

Vous trouverez ci-dessous un exemple de don en numéraire :

Quels en sont les avantages ? (Pour du Mécénat)

Comment devenir partenaire ?

L'association A.R.E.P travaille chaque jour pour un futur meilleur de nos patients par le biais d'un programme de réhabilitation à l'effort physique à domicile entièrement gratuit.

Ce sont des bénévoles et des jeunes diplômés qui se démènent pour le maintien et la pérennisation de son action.

Les résultats sont convaincants et l'envie de développer ce programme l'est tout autant.

Malgré la conscientisation de l’intérêt de notre association, les subventions publiques se font de plus en plus rares, c'est pourquoi nous développons une nouvelle forme de ressources, et ainsi, nous faisons appel à votre générosité.

Dans ce contexte, l'association A.R.E.P reste ouverte à toutes formes de partenariats, dans une logique d'un échange gagnant / gagnant.

Partenariats recherchés :

• Mécénat du privé (En numéraire)

• Mécénat de particuliers (En numéraire)

• Mécénat en nature

• Mécénat de compétence

• Sponsoring

• Relation entre organismes

Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter afin de prendre un rendez-vous et de vous expliquer plus en détails les actions de notre association, ainsi que les procédures partenariales.

arep.association@gmail.com

Vous pouvez aussi réaliser un don directement via le bouton sur votre droite (Faire un don en ligne). C'est un moyen simple et sécurisé afin de soutenir l'association.

Dans tous les cas nous vous remercions par avance de l'intérêt que vous suscitez à notre association.